PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PedoPiece

Bienvenue sur le forum de Pedobear
 
首頁搜尋Latest images登入會員註冊
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tout sur les rangs

向下 
發表人內容
Invité
訪客




Tout sur les rangs Empty
發表主題: Tout sur les rangs   Tout sur les rangs Icon_minitime周四 4 8月 - 15:55

sur ce serveur vous avez la possibilité d'avoir plusieurs rangs

-visiteur : vous ne pouvez rien casser ni poser

-citoyen : rang après avoir fait une candidature

-marine : il vous suffit de vous engager dans le QG le plus proche vous gagner 20 berry par jour si vous vous connecter

-pirate : vous pouvez devenir pirate en transgressant la loi (pirate ne veut pas dire que vous avez le droit de grief la seul forme de grief autorisé est le vol) ou en joignant un équipage

-révolutionnaire : vous devez vous engager dans un QG de l'armé révolutionnaire qui sont caché sur la map et vous vous battez contre le gouvernement vous avez les meme droits que les pirates

-Shichibukai : vous pouvez le devenir uniquement en étant désigner par le gouvernement vous avez le droit de voler seulement les autres pirates (si vous abuser du droit de vol le gouvernement se retournera contre vous et vous enverra a impel down) mais vous êtes au service du gouvernement et de la marine

-Commerçants : vous posséder le droit de vendre (vous pouvez être commerçant en meme temps que marine ou agent du gouvernement)

-charpentier : vous construisez des bateaux (vous pouvez etre charpentier en meme temps que marine révolutionnaire agent du gouvernement et pirate)

agent du gouvernement : vous êtes choisi par le gouvernement et vous travaillez pour lui.
回頂端 向下
 
Tout sur les rangs
回頂端 
1頁(共1頁)

這個論壇的權限:無法 在這個版面回復文章
PedoPiece :: Minecraft :: Présentation du serveur-
前往: