PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PedoPiece

Bienvenue sur le forum de Pedobear
 
首頁搜尋Latest images登入會員註冊
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inscription craftboys31

向下 
發表人內容
Invité
訪客




Inscription craftboys31 Empty
發表主題: Inscription craftboys31   Inscription craftboys31 Icon_minitime周三 12 10月 - 20:34

Pour Minecraft:
je joue avec minecraft depuis presque sa sortie et en plus j'adore one piece Smile
Pseudo craftboys31
Âge:16
Expérience Minecraft: j'ai beaucoup d'expérience sur minecraft je joue depuis sont début et je me suis jamais arrêté Very Happy .
Spécialités Minecraft: j'adore les pixel arts faire de belle construction bateaux ex... dans la plupart des serveur ou j'ai joué on m’ appelé l'architecte donc voila
Depuis combien de temp jouez vous a Minecraft:Depuis plus de 1 ans
Que pensez vous apporter au serveur Mine piece:Une bonne ambiance est de beaux bateaux
Si vous avez des screenshots d'ancien bateaux créer sur d'autres serveurs ou en solo ou bien de simples construction:J'ai crée beaucoup de bateux mais désolé je n'ai pas de sceenshoot
Possession d'un micro: Oui
Possession de Skype: Oui
Choix du type de personnage (Comercant, Pirate ou Marine.):Pirate
Quel personnage souhaitez vous jouer ?:Je veux bien jouer Luffy ou pourquoi pas un personnage inventé.
Code du règlement:Explosion

Votre RP:

Il était une fois un équipage de pirates qui réussi à allez sur une ile celleste.
Etant précait d'allez a l'aventure l'équipage ce disperssa sans savoir qu'il y avait un dieu
sur cette ile .
N'ayant pas payer la taxe pour pouvoir visiter l'ile l'équipage a très vite eu une prime
sur leur dos.Un premier groupes fus la connaissance de certain Prelat qui est sous le
commandement du dieu ener il avait pour but de tuer cette equipage.Le capitaine Luffy ainsi que Sandji et Ussop réussi à battre ce fameux Prelat de l'odarllie des ballons.
Pendant ce temps le petit craftboys31 resta sur le bateau à réparer la gouvernail.Mais un autre Prelat fis sont apparition et le chevalier des sieux réussi à battre ce prelat et sauva craftboys31.
L'équipage était heureux et fini la soirée au bistro.


Votre présentation:
je suis en 2nd bac pro SEN

Nom/Prénoms (*):Favaro/Florian
hobbys Les jeux video, one piece,minecraft,faire la fête
Que pensez vous du forum a première vue:Je trouve vraiment sympa ce forum est jolie
Autre chose a ajouter ?:je suis super nul en orthographes comme à dit super-shadow et j'espère que vous m'accepterai Smile enjoy Bye craftboys31
J'ai lu est accepté le règlement .


craftboys31 在 周四 13 10月 - 18:25 作了第 1 次修改
回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription craftboys31 Empty
發表主題: re   Inscription craftboys31 Icon_minitime周三 12 10月 - 22:31

Salut
c'est Très bien sauf que le rp est trop copier sur la vraie histoire . (je sais pas si sa compte)

回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription craftboys31 Empty
發表主題: re    Inscription craftboys31 Icon_minitime周四 13 10月 - 6:24

A je suis désolé je suis un peu nul en français donc j'ai eu du mal à inventé mais j'ai fais un effort
il faut le souligné Very Happy Bon j'espère être accepté sur ce bon jeu. Very Happy
回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription craftboys31 Empty
發表主題: re   Inscription craftboys31 Icon_minitime周四 13 10月 - 17:34

MrRyukus ou sangii fera le jugement ^^
回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription craftboys31 Empty
發表主題: 回復: Inscription craftboys31   Inscription craftboys31 Icon_minitime周四 13 10月 - 18:38

C'est exactement la même histoire , et si je me souviens tu es à la place de Chopper Smile
回頂端 向下
MrRyukus

MrRyukus


Argent : 1 000 000
Messages : 140
Date d'inscription : 2011-08-03
Age : 26
Localisation : Dans ma maison en cobble de Minecraft.

Inscription craftboys31 Empty
發表主題: 回復: Inscription craftboys31   Inscription craftboys31 Icon_minitime周四 13 10月 - 18:43

Bienvenue .
回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription craftboys31 Empty
發表主題: re    Inscription craftboys31 Icon_minitime周四 13 10月 - 19:34

Merci Very Happy
回頂端 向下
Sponsored content





Inscription craftboys31 Empty
發表主題: 回復: Inscription craftboys31   Inscription craftboys31 Icon_minitime

回頂端 向下
 
Inscription craftboys31
回頂端 
1頁(共1頁)

這個論壇的權限:無法 在這個版面回復文章
PedoPiece :: Minecraft :: Les inscriptions-
前往: