PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PedoPiece

Bienvenue sur le forum de Pedobear
 
首頁搜尋Latest images登入會員註冊

 

 [Candidature Xfire97]

向下 
發表人內容
Invité
訪客




[Candidature Xfire97] Empty
發表主題: [Candidature Xfire97]   [Candidature Xfire97] Icon_minitime周四 13 10月 - 17:33

Pour Minecraft:

Pseudo Minecraft Xfire_97
Âge: 14
Expérience Minecraft: joueur de version hacker de 1.3 et j'ai acheté le jeu il y a une semaine
Spécialités Minecraft:Minage et les maisons
Depuis combien de temp jouez vous a Minecraft: 4 mois
Que pensez vous apporter au serveur Mine piece: Des constructions et 1 joueur de plus :p
Si vous avez des screenshots d'ancien bateaux créer sur d'autres serveurs ou en solo ou bien de simples construction: j'en est pas fait
Possession d'un micro: [Oui]
Possession de Skype: [Oui]
Choix du type de personnage (Comercant, Pirate ou Marine.): Pirate
Quel personnage souhaitez vous jouer ?: Franky
Code du règlement:13- Minecraft




Votre présentation:

Nom/Prénoms (*): Julien b*******
hobbys Chiha Smile
Que pensez vous du forum a première vue: Très bien mais pas assez de couleur
Autre chose a ajouter ?: Non ^^


Un RP:

Etant petit j'habitais dans un petit village sur une île perdu dans l'immensité de Grand Line mais un jour alors que je jouait avec des amis de ce havre de paix un bateau pirate vint piller l'île aussitôt la marine vint pour aider les villageois pendant ce temps nous résidions sur les hauteurs à l'abri dans notre QG mais hélas ces pirates n'était pas comme les autres ils étaient très puissant or la base de la marine n'avait envoyé q'une flotte hélas elle fit vite coulé par les pirates.Mais alors que les pirates s'appretaient à partir avec leurs butin,le vaisseau d'un Vice-Amirale vint en renfore et à ce moment là nous restions à la fois emerveillé et aussi terrorisé Mais le problème c'est que le combats durat des jours et des jours et avec ce gros combats tout le village fut completement détruit et tous le monde se fit tuer par la marine et pars les pirates lors de ce combats.Après ce terrible combat il ne restait que moi et deux de mes amis mais on fit la promesse de devenir fort et de ne plus jamais perdre ce nous ai cher. Aujourd'hui j'ai 17 ans et je m'aprete à quitter mon île natâle pour ensuite devenir pirate ...
回頂端 向下
Invité
訪客




[Candidature Xfire97] Empty
發表主題: re   [Candidature Xfire97] Icon_minitime周四 13 10月 - 17:41

Bien dans l'ensemble .
Je pense que tu sera accepté sans problème .
回頂端 向下
MrRyukus

MrRyukus


Argent : 1 000 000
Messages : 140
Date d'inscription : 2011-08-03
Age : 26
Localisation : Dans ma maison en cobble de Minecraft.

[Candidature Xfire97] Empty
發表主題: 回復: [Candidature Xfire97]   [Candidature Xfire97] Icon_minitime周四 13 10月 - 18:38

Bienvenue
回頂端 向下
Invité
訪客




[Candidature Xfire97] Empty
發表主題: 回復: [Candidature Xfire97]   [Candidature Xfire97] Icon_minitime周五 14 10月 - 8:13

et un pirate de plus ^^
回頂端 向下
Invité
訪客




[Candidature Xfire97] Empty
發表主題: re   [Candidature Xfire97] Icon_minitime周五 14 10月 - 8:50

Oui encore et encore
回頂端 向下
Invité
訪客




[Candidature Xfire97] Empty
發表主題: 回復: [Candidature Xfire97]   [Candidature Xfire97] Icon_minitime周五 14 10月 - 8:52

je me demande pourquoi personne ne veut être simple villageois ^^
回頂端 向下
Invité
訪客




[Candidature Xfire97] Empty
發表主題: re   [Candidature Xfire97] Icon_minitime周五 14 10月 - 8:58

XD très bonne question
mais je croit qu'ils faut mieux organisé les rangs
回頂端 向下
Invité
訪客




[Candidature Xfire97] Empty
發表主題: 回復: [Candidature Xfire97]   [Candidature Xfire97] Icon_minitime周六 15 10月 - 11:06

merci de m'avoir accepter dans votre serveur "mine piece" en tant que pirate Very Happy

Xfire97
回頂端 向下
Sponsored content





[Candidature Xfire97] Empty
發表主題: 回復: [Candidature Xfire97]   [Candidature Xfire97] Icon_minitime

回頂端 向下
 
[Candidature Xfire97]
回頂端 
1頁(共1頁)

這個論壇的權限:無法 在這個版面回復文章
PedoPiece :: Minecraft :: Les inscriptions-
前往: