PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PedoPiece

Bienvenue sur le forum de Pedobear
 
首頁搜尋Latest images登入會員註冊
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots !

向下 
3 posters
發表人內容
SangiisBoucher
Admin
SangiisBoucher


Argent : 1001000
Messages : 107
Date d'inscription : 2011-08-03
Age : 27
Localisation : Sur mon Navire

Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots ! Empty
發表主題: Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots !   Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots ! Icon_minitime周四 13 10月 - 19:18

Si vous le souhaitez vous pouvez nous aider à financer le serveur :

Un allopass (par appel) : 1,20€
Un allopass (par sms) : environ 3€

Sachez que lorsque vous fournissez un don d'allopass (qui s'effectue sur skype via moi : SangiisBoucher[sangiissangiis] ou MrRyukus [hoshiko.loan] ou Raves [Light] ou Trito38 [trito38]) vous recevez sur le jeu une bourse de 10.000 berrys !.

Cordialement et en vous remerciant :
SangiisBoucher


SangiisBoucher 在 周四 13 10月 - 19:22 作了第 1 次修改
回頂端 向下
https://minepiece.forumgratuit.org
Invité
訪客




Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots ! Empty
發表主題: re   Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots ! Icon_minitime周四 13 10月 - 21:59

Je peux aider Smile Je vais bientôt changer de portable
回頂端 向下
MrRyukus

MrRyukus


Argent : 1 000 000
Messages : 140
Date d'inscription : 2011-08-03
Age : 26
Localisation : Dans ma maison en cobble de Minecraft.

Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots ! Empty
發表主題: 回復: Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots !   Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots ! Icon_minitime周四 13 10月 - 22:09

Merci bizz !!! Super sympas de ta part !
回頂端 向下
Invité
訪客




Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots ! Empty
發表主題: 回復: Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots !   Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots ! Icon_minitime周四 13 10月 - 22:10

moi aussi j'utilise pas beaucoup mon forfait j'ai sms illimité
回頂端 向下
Invité
訪客




Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots ! Empty
發表主題: re   Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots ! Icon_minitime周五 14 10月 - 8:14

j'aimerai bien mais je dois partagé mon portable avec ma soeur (j'ai perdu le mien) et je n'ai le droit qu'à des mobicartes... Crying or Very sad

C'est pas grave
回頂端 向下
trito38

trito38


Argent : 1.000.000
Messages : 32
Date d'inscription : 2011-08-06
Age : 29

Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots ! Empty
發表主題: 回復: Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots !   Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots ! Icon_minitime周日 16 10月 - 11:06

Salut a tous,

Bon parlons peut, parlons bien; Sangiis veut payer l’hébergé aujourd'hui voir demain, cependant pour ce faire il nous faut énormément de codes, et le problème est que le total coûte très chère pour Sangiis qui paye la majorité des codes.
Donc ce que je vous demande, c'est juste 1 code ou 2, et si tout le monde fais juste ce petit effort, on pourra facilement payé l’hébergé, l’appel ne vous coûte pas chère, ça retire juste sur votre crédit, et n’apparaît pas dans les relevé du téléphone si c'est cela qui vous inquiète!!

(le numéro pour faire les allopass: 08 99 23 02 52 puis donne les codes a Sangiis, Ryukus ou moi)

Voila j’espère que le message est bien passe, et que tout le monde comprendra que l'avenir du serveur est entre vos mains!

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Cordialement Trito38.
回頂端 向下
Sponsored content





Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots ! Empty
發表主題: 回復: Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots !   Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots ! Icon_minitime

回頂端 向下
 
Faites vos dons, aidez nous a heberger le serveur ou rajouter des slots !
回頂端 
1頁(共1頁)

這個論壇的權限:無法 在這個版面回復文章
PedoPiece :: Minecraft :: Dons-
前往: