PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PedoPiece

Bienvenue sur le forum de Pedobear
 
首頁搜尋Latest images登入會員註冊
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de candidature de cluzy03

向下 
3 posters
發表人內容
Invité
訪客




demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: demande de candidature de cluzy03   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime周六 15 10月 - 17:59

Pseudo Minecraft: mon pseudo minecraft est cluzy03

Âge: j'ai 12 ans

Expérience Minecraft: je suis aller sur un serveur avec mes amis ou nous avons creer de modeste construction comme un fort de 120 cubes sur 70

Spécialités Minecraft:le grief lol! (biensur que non moi ma specialiter c'est la chasse et la construction)

Depuis combien de temp jouez vous a Minecraft:j'ai commencer de jouer a la 1.7.3 meme si je connaiser depuis la 1.4 et que je voulr me l'acheter



Que pensez vous apporter au serveur Mine piece: je penser apporter beaucoup de blagues,de conneries,et de onne humeur en plus de l'exploration et dues construction

Si vous avez des screenshots d'ancien bateaux créer sur d'autres serveurs ou en solo ou bien de simples construction:malheuresement non

Possession d'un micro: Oui

Possession de Skype: bientôt

Choix du type de personnage:Pirate

Quel personnage souhaitez vous jouer ?: je voudrait jouer le capitaine crow

Code du règlement: 15-Bataille


Votre présentation:

Nom/Prénoms (*) :matteo .........

hobbys: minecraft,guitare et minecraft

Que pensez vous du forum a première vue:le forum a l'air compler et plutot amusant il me donne raiment envie de vous rejoindre

Autre chose a ajouter ?: non a par que votre serveur a l'air bien


Un RP:

cette histoire remonte a 5 ans avant la naissancedu fameux chapeau de paile

un enfant du nom krap se promener au bord de la plage de sa modeste ile nommer simoner sur red line pret de east blue, il avait huit ans

un jour sa mere monta dans sa chambre en pleure elle lui dit que l'ile toue entiere etais en ruine a cause du
terrible oiseau celeste (monstre vivant dans le ciel au-dessus de red line se monstre avait detruit deja 3 village en 1000 ans c'est donc une malchance qu'il ai ete toucher pas un tel fleau )mais se n'etait pas tout l'oiseau avait aussi tuer le pére.Pris d rage il sortit de sa maison en claquant la porte'puis il partit chercher 10 sabre et vola a sa mere deus gants de la nouriture et de quoi tricoter puis il crea une puissante arme qui ressembler a une griffeet il partit pour le sommer du plateau de simoner. Une fois au sommet il manga son casse-croute et fit 20 metres avant de voir le terrible oiseau il prit ses gants , les mits et sauta sauvagement et bruyamment sur l'oiseau . Quelque minute apres l'oiseau n'etais plut .Une fois desendu il partit chercher le cadavre de l'oiseau ,tomber, mais soudain en voyant la mer il s'arreta net , puis se cacha
tout en regardens sa mere parler a des pirates et en echanges de tout se quelle avait pris de la nouriture
pour le village qqui etais en grave cas de famine .Malheuresement un bateau avec les amiraux de la marine passait par la et les vu .Elle fut exterminer ainsi que les pirates , la maine repartits et la legende du capitaine crow naquit.

回頂端 向下
SangiisBoucher
Admin
SangiisBoucher


Argent : 1001000
Messages : 107
Date d'inscription : 2011-08-03
Age : 27
Localisation : Sur mon Navire

demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: 回復: demande de candidature de cluzy03   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime周六 15 10月 - 18:51

Désolé nous avons une overdose de pirates et en conséquent ou tu dois passer marine, ou attendre qu'il y ai assez de marine pour que l'on ré ouvre pirate
回頂端 向下
https://minepiece.forumgratuit.org
Invité
訪客




demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: 回復: demande de candidature de cluzy03   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime周六 15 10月 - 19:00

ok jeveux bien passer marine c'est pas grave
回頂端 向下
Invité
訪客




demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: 回復: demande de candidature de cluzy03   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime周六 15 10月 - 19:02

De la part des deux bouffon d'admin tu es accepté
回頂端 向下
trito38

trito38


Argent : 1.000.000
Messages : 32
Date d'inscription : 2011-08-06
Age : 29

demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: 回復: demande de candidature de cluzy03   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime周六 15 10月 - 19:03

Des trois bouffon d'admin* xD
回頂端 向下
Invité
訪客




demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: 回復: demande de candidature de cluzy03   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime周六 15 10月 - 19:04

Mais toi t'es gentil trito tu me ban pas :3
回頂端 向下
trito38

trito38


Argent : 1.000.000
Messages : 32
Date d'inscription : 2011-08-06
Age : 29

demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: 回復: demande de candidature de cluzy03   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime周六 15 10月 - 19:05

Very Happy
回頂端 向下
Invité
訪客




demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: 回復: demande de candidature de cluzy03   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime周六 15 10月 - 19:06

merci de m'avoir accepter
回頂端 向下
Invité
訪客




demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: 回復: demande de candidature de cluzy03   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime周六 15 10月 - 19:08

mais je ne peux pas me connecter est que c est normal
回頂端 向下
Invité
訪客




demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: 回復: demande de candidature de cluzy03   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime周六 15 10月 - 19:10

Réponse des deux bouffons d'admin (ils se sont aussi appeler comme ça)

Normal niahahaha le serveur n'est pas ON
回頂端 向下
Invité
訪客




demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: 回復: demande de candidature de cluzy03   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime周六 15 10月 - 19:19

ok mais yapas d'hebergement !

et quand yest t il ON
回頂端 向下
Invité
訪客




demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: 回復: demande de candidature de cluzy03   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime周六 15 10月 - 20:08

Adelafka? Pourquoi est tu bannis?
回頂端 向下
Invité
訪客




demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: 回復: demande de candidature de cluzy03   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime周六 15 10月 - 20:23

Sangiis aime bien me bannir c'est son grand délire :3
回頂端 向下
MrRyukus

MrRyukus


Argent : 1 000 000
Messages : 140
Date d'inscription : 2011-08-03
Age : 26
Localisation : Dans ma maison en cobble de Minecraft.

demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: 回復: demande de candidature de cluzy03   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime周六 15 10月 - 22:30

Notre* Very Happy
回頂端 向下
Invité
訪客




demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: re   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime周六 15 10月 - 22:46

Quand je suis pas la il font n'importe quoi XD
回頂端 向下
Invité
訪客




demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: 回復: demande de candidature de cluzy03   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime周六 15 10月 - 23:42

Même si t'es la raves ils continueront :3
回頂端 向下
Invité
訪客




demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: re   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime周六 15 10月 - 23:52

XD c'est pas faux
回頂端 向下
Sponsored content





demande de candidature de cluzy03 Empty
發表主題: 回復: demande de candidature de cluzy03   demande de candidature de cluzy03 Icon_minitime

回頂端 向下
 
demande de candidature de cluzy03
回頂端 
1頁(共1頁)

這個論壇的權限:無法 在這個版面回復文章
PedoPiece :: Minecraft :: Les inscriptions-
前往: