PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PedoPiece

Bienvenue sur le forum de Pedobear
 
首頁搜尋Latest images登入會員註冊
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscription de ords

向下 
發表人內容
Invité
訪客




inscription de ords Empty
發表主題: inscription de ords   inscription de ords Icon_minitime周一 17 10月 - 20:07

ords
j'ai 13
je construi des contructions qui resemble a pas gand chose mais qui sont grandes
faire des choses colorés
depuis 7 mois
du fun
je n'ai fait de screenshots
non
non
pirate(faire parti de l'équipage de chacha)
un personnage inventé ou marco
17
mon rp
Dans un villlage tranquille et paisible ,où de grand penseur venez péchaient et méditer,un petit garçon se nommant Ords était partit pécher avec ses frères et soeures.A la mer tout été calme aucun touriste ne se baigner.Ils enbarquérent sur une barque puis allèrent au large.Ils sortirent leurs canne-à-péche et se mirent a passinter.A un moment ils entendérent comme un grondement puis des centaines de poisson s'éloignére de la barque vers la cote.Exactement a ce moment un monstre énorme sortit se l'eau.Son corps était parcouru d'électricité.pris de panique tout les soeures d'ords sautérrent a l'eau puis se mirent a nager vers la cote.Le monstre sauta au-dessus de la barque puis fonsa vers les filles.Ords nu meme pas le temps de respirait avant que le monstre dévore ses soeures;Toujours pas rassasier le monstre sauta en direction de la barque.En retombant dans l'eau la béte enporti la moitier de l'ambarquation avec tout les frères d'Ords exeptai Boris.La creature marin revena a la charge est on ne sait commen Ords fit valsé la creature en pousant un crie.Après ce drame Boris ne voulat plus quitter la terre ferme mais Ords décida de trouver la source de tout ses monstres marin.Il partit a l'aventur en direction de Long Towm pour rouver un équipage.


ords
les jeux video ,les art martial, les manga et bien sur ma famille et mes amis
ce forum est sympa
pas fort en orthogaphe sinon rien a ajouter
回頂端 向下
SangiisBoucher
Admin
SangiisBoucher


Argent : 1001000
Messages : 107
Date d'inscription : 2011-08-03
Age : 27
Localisation : Sur mon Navire

inscription de ords Empty
發表主題: 回復: inscription de ords   inscription de ords Icon_minitime周一 17 10月 - 20:20

Inscription brève, on ne comprend pas grand chose mais surtout, les recrutements pirates sont lock pour le moment alors soit il faut attendre soit tu passes marine
回頂端 向下
https://minepiece.forumgratuit.org
Invité
訪客




inscription de ords Empty
發表主題: 回復: inscription de ords   inscription de ords Icon_minitime周二 18 10月 - 7:46

C'est bato?
回頂端 向下
Invité
訪客




inscription de ords Empty
發表主題: 回復: inscription de ords   inscription de ords Icon_minitime周二 18 10月 - 7:46

C'est un de mes potes on lui à dit que lui y pourrais j'avais prévenue longtemps avent que on avait, Maelstrom et moi, deux amie qui viendrait
et oui Sam c'est Bato
回頂端 向下
Invité
訪客




inscription de ords Empty
發表主題: 回復: inscription de ords   inscription de ords Icon_minitime周二 18 10月 - 7:48

Je t'avais dit qu'il pourrait Pas s'inscrire en tant que pirate..:
回頂端 向下
Invité
訪客




inscription de ords Empty
發表主題: 回復: inscription de ords   inscription de ords Icon_minitime周二 18 10月 - 7:49

mais aussi pourquoi il a mis autant de temps !!! et sa présentation moi je comprend rien à l'histoire
回頂端 向下
Invité
訪客




inscription de ords Empty
發表主題: 回復: inscription de ords   inscription de ords Icon_minitime周二 18 10月 - 8:06

elle est pas terrible sa présentation...
elle est même vraiment nul...
回頂端 向下
Sponsored content





inscription de ords Empty
發表主題: 回復: inscription de ords   inscription de ords Icon_minitime

回頂端 向下
 
inscription de ords
回頂端 
1頁(共1頁)

這個論壇的權限:無法 在這個版面回復文章
PedoPiece :: Minecraft :: Les inscriptions-
前往: