PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PedoPiece

Bienvenue sur le forum de Pedobear
 
首頁搜尋Latest images登入會員註冊
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'Aekus

向下 
2 posters
發表人內容
Invité
訪客




Présentation d'Aekus Empty
發表主題: Présentation d'Aekus   Présentation d'Aekus Icon_minitime周三 19 10月 - 20:03

POUR MINECRAFT

pseudo Minecraft :aekus
age :13 ans
expérience Minecraft :assez bonne
spécialité Minecraft :maisons sous l'eau , bateaux , sous-marins...
depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft :environ 6 mois
que pensez-vous apporter au serveur Minepiece :de beaux bateaux et des
sous-marins!!!!
si vous des screenshots d'anciens bateaux créer sur des serveurs ou en
solo ou bien de simples constructions :non , désolé je n'ai pas de
screenshots de bateaux faits sur des serveurs ou en solo , mais je
suis en train de faire le baratie avec des amis sur un serveur privé.
possession d'un micro :non
possession de skype :non
choix du type de personnage :pirates parce que on avait décidé avec
chacha de faire un équipage.
quel personnage souhaitez-vous jouer :aucun
code du règlement :19- Trésor

POUR LE RP

Sur une île de North-Blue, était un petit village nommé Ichibo.Tout le monde était heureux ici malgré les maigres récoltes mais étaient toujours heureux et voyaient la vie la vie du bon coté. Un jour,quand c'était l'hiver et qu'il neigeait,un paysan du village, du nom de Peeta, remarqua une barque échouée sur la plage.En s'approchant,il vit un bébé enveloppé dans un châle blanc taché de sang.Celui-ci était endormit mais avait souffert du voyage:il avait des engelures au doigts.Le paysan pris tout de suite le bébé et vit une inscription sur le châle .C'était marqué "Aekus".Le bébé se réveilla et regarda le paysan de ses yeux rouges. Alors le paysan le ramena à la maison et décida de l'appeler Aekus. Le jeune Aekus grandit au sein du village avec beaucoup de plaisirs et tout le monde l'aimait bien par contre il avait un défaut plutot bizarre: dès que du sang coulait,une envie de massacre lui venait à l'esprit (il avait surtout faim).A part cela,tout se passait bien et tout le monde était heureux. Un jour où un bateau de la marine débarqua dans le petit port,un officier de la marine fit apparition avec tout un régiment qui avait l'air d'avoir faim.Le régiment s'approcha alors d'un paysan et l'officierlui dit:
- Je réquisitionne toute la nourriture de ce village,mes hommes meurent de faim.
- Sauf votre respet,nous n'avons presque plus de nouriture,et le reste est pour les enfants.
- Vous faites obstruction à la maneouvre militaire?Donc je dois vous éliminé." Sur ce,l'officier abttit le pauvre paysan sous les yeux de tout son village. Les villageois se mirent à courir pour venger la mort de leur ami et les militaires les massacrèrent .Tout le monde y passa: femmes,enfants,bébés,viellards et même Peeta. Rentrant de la chasse,Aekus vit tout ses amis et son père tués. Cédant à la rage,Il ne vit soudain rien et entendit des cris de douleur. Quand il reprit conscience,tout le régiment était mort et le bateau de la marine délabré. Mais Aekus n'avait toujours qu'une idée en tête :la vengeance. Donc Il se mit en route pour le QG de la marine,situé dans le fabuleux royaume de Minepiece,près à tout pour le détruire.

VOTRE PRESENTATION

hobby :la musique électro,le sport
et Minecraftttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que pensez-vous du forum a première vue :je trouve que le forum est
sympa et j'adore l'image avec Luffy et Mihawk.
回頂端 向下
Invité
訪客




Présentation d'Aekus Empty
發表主題: 回復: Présentation d'Aekus   Présentation d'Aekus Icon_minitime周三 19 10月 - 20:21

ha! enfin une présentation digne de ce nom...
(je veux pas te vexer bato mais le présentation d'amaury est quand même bien mieux^^)

par contre, je sais pas si il t'accepterons tout de suite car la pénurie de marines fait des ravages...
回頂端 向下
SangiisBoucher
Admin
SangiisBoucher


Argent : 1001000
Messages : 107
Date d'inscription : 2011-08-03
Age : 27
Localisation : Sur mon Navire

Présentation d'Aekus Empty
發表主題: 回復: Présentation d'Aekus   Présentation d'Aekus Icon_minitime周三 19 10月 - 20:31

Accepté
回頂端 向下
https://minepiece.forumgratuit.org
Invité
訪客




Présentation d'Aekus Empty
發表主題: 回復: Présentation d'Aekus   Présentation d'Aekus Icon_minitime周三 19 10月 - 20:31

Cool, génial, Amory t'es prit !!!!
回頂端 向下
Invité
訪客




Présentation d'Aekus Empty
發表主題: 回復: Présentation d'Aekus   Présentation d'Aekus Icon_minitime周三 19 10月 - 20:48

sa gere comme inscription ^^
allez +1
回頂端 向下
Invité
訪客




Présentation d'Aekus Empty
發表主題: 回復: Présentation d'Aekus   Présentation d'Aekus Icon_minitime周三 19 10月 - 20:49

Ouais ta vue comme il est trop fort notre amis ^^
回頂端 向下
MrRyukus

MrRyukus


Argent : 1 000 000
Messages : 140
Date d'inscription : 2011-08-03
Age : 26
Localisation : Dans ma maison en cobble de Minecraft.

Présentation d'Aekus Empty
發表主題: 回復: Présentation d'Aekus   Présentation d'Aekus Icon_minitime周三 19 10月 - 20:51

Bienvenue
回頂端 向下
Invité
訪客




Présentation d'Aekus Empty
發表主題: 回復: Présentation d'Aekus   Présentation d'Aekus Icon_minitime周三 19 10月 - 21:14

oui il est vraiment trop fort...
Wink
回頂端 向下
Invité
訪客




Présentation d'Aekus Empty
發表主題: inscription   Présentation d'Aekus Icon_minitime周六 22 10月 - 11:15

merci de m'avoir accepté et merci pour les encouragements
回頂端 向下
Sponsored content





Présentation d'Aekus Empty
發表主題: 回復: Présentation d'Aekus   Présentation d'Aekus Icon_minitime

回頂端 向下
 
Présentation d'Aekus
回頂端 
1頁(共1頁)

這個論壇的權限:無法 在這個版面回復文章
PedoPiece :: Minecraft :: Les inscriptions-
前往: