PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PedoPiece

Bienvenue sur le forum de Pedobear
 
首頁搜尋Latest images登入會員註冊
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 essai de s'inscire sur le server car l'ancienne présentation et nul

向下 
發表人內容
Invité
訪客




essai de s'inscire sur le server car l'ancienne présentation et nul Empty
發表主題: essai de s'inscire sur le server car l'ancienne présentation et nul   essai de s'inscire sur le server car l'ancienne présentation et nul Icon_minitime周五 21 10月 - 19:25

Pour Minecraft:

Pseudo MinecraftOrds
Âge:13
Expérience Minecraft:je construi des contructions qui resemble a pas gand chose mais qui sont grandes
Spécialités Minecraft:faire des choses colorés
Depuis combien de temp jouez vous a Minecraft:depuis 7 mois
Que pensez vous apporter au serveur Mine piece:
Si vous avez des screenshots d'ancien bateaux créer sur d'autres serveurs ou en solo ou bien de simples construction:je n'ai pas fait de screenshots
Possession d'un micro: Non
Possession de Skype: Non
Choix du type de personnage (Comercant, Pirate ou Marine.):pirate(faire parti de l'équipage de chacha)
Quel personnage souhaitez vous jouer ?:sa met égale
Code du règlement:21


Votre présentation:

Nom/Prénoms (*):barto
hobbys:les manga, les jeu video, les art martial,ma famille et mes amis
Que pensez vous du forum a première vue:ce forum est sympa
Autre chose a ajouter ?:...

MON RP
Un garçons se nommant ords décida d'aller pécher avec ses fréres et soeures.A la plage ils préparrairent une barque puis ils partire vers un groupe de rocher au large.Une fois arriver ils sortirent leurs canne-à-péche puis passientére.Un monstre parcouru d'éléctriciter sortie de l'eau.Il lança un éclaire sur lessoeures d'Ords.Elles étaiant réduite en pousierres.Ils ne rester plus q'Ords et ses 2 fréres.Au moment ou le monstre aller les pulveriser ,Ords se mit a crier se qui envoia valsé le monstre loin de la.Aprés ce drame les 3 fréres prirent la mer chacun de leur coter pour découvrire l'origene des monstres marin.Ords alla a LONG TOWN pour trouver un équipage qui l'aidera dans sa quéte.
回頂端 向下
SangiisBoucher
Admin
SangiisBoucher


Argent : 1001000
Messages : 107
Date d'inscription : 2011-08-03
Age : 27
Localisation : Sur mon Navire

essai de s'inscire sur le server car l'ancienne présentation et nul Empty
發表主題: 回復: essai de s'inscire sur le server car l'ancienne présentation et nul   essai de s'inscire sur le server car l'ancienne présentation et nul Icon_minitime周五 21 10月 - 19:28

accepté
回頂端 向下
https://minepiece.forumgratuit.org
Invité
訪客




essai de s'inscire sur le server car l'ancienne présentation et nul Empty
發表主題: 回復: essai de s'inscire sur le server car l'ancienne présentation et nul   essai de s'inscire sur le server car l'ancienne présentation et nul Icon_minitime周五 21 10月 - 19:38

Trop cool on est enfin réunis
回頂端 向下
Invité
訪客




essai de s'inscire sur le server car l'ancienne présentation et nul Empty
發表主題: présentation ords   essai de s'inscire sur le server car l'ancienne présentation et nul Icon_minitime周六 22 10月 - 11:13

j'aime bien quand tu mets le lagiacrus dans ton histoire
回頂端 向下
Sponsored content





essai de s'inscire sur le server car l'ancienne présentation et nul Empty
發表主題: 回復: essai de s'inscire sur le server car l'ancienne présentation et nul   essai de s'inscire sur le server car l'ancienne présentation et nul Icon_minitime

回頂端 向下
 
essai de s'inscire sur le server car l'ancienne présentation et nul
回頂端 
1頁(共1頁)

這個論壇的權限:無法 在這個版面回復文章
PedoPiece :: Minecraft :: Les inscriptions-
前往: