PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PedoPiece

Bienvenue sur le forum de Pedobear
 
首頁搜尋Latest images登入會員註冊
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concernant les primes ! [important]

向下 
發表人內容
SangiisBoucher
Admin
SangiisBoucher


Argent : 1001000
Messages : 107
Date d'inscription : 2011-08-03
Age : 27
Localisation : Sur mon Navire

Concernant les primes ! [important] Empty
發表主題: Concernant les primes ! [important]   Concernant les primes ! [important] Icon_minitime周四 4 8月 - 10:38

Vous pensez qu'avoir une énorme prime est signe de fierté, de gloire ? Vous pensez que vous êtes le plus fort ? N'y comptez même pas, dès lors ou vous possédez une énorme prime, la marine ne vous lâchera jamais, vous serez sans cesse traqué, rejeté, alors réfléchissez y avant de décimer des troupes entières de marine ou d'autre pirates Wink.

Pour ceux qui souhaitent capturer des pirates à prime :

Il suffit de les tuer, d'en prendre un screenshot et de le montrer à un admin de la marine pour que votre récompense vous soit remise. ATTENTION avant de les tuer il faut payer une caution, c'est à dire si jamais un pirate à une prime de 1.000.000, vous payerez 50.000 Berry pour le tuer en l'espace d'une journée (journée IRL).Si jamais vous n'y arrivez pas, vous n'aurez pas la prime et la marine empochera vos 50.000 berry.

"Oh mais non c'est débile et pas juste si on se loupe".A ça j'y répond : Souhaitez vous que les tout nouveaux se ramènent avec 10.000.000 de berry en poche et qu'ils soient sur cheaté ? Je ne crois pas.
回頂端 向下
https://minepiece.forumgratuit.org
 
Concernant les primes ! [important]
回頂端 
1頁(共1頁)

這個論壇的權限:無法 在這個版面回復文章
PedoPiece :: Minecraft :: Les primes de pirates-
前往: