PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PedoPiece

Bienvenue sur le forum de Pedobear
 
首頁搜尋Latest images登入會員註冊
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inscription de super-shadow

向下 
發表人內容
Invité
訪客




Inscription de super-shadow Empty
發表主題: Inscription de super-shadow   Inscription de super-shadow Icon_minitime周三 5 10月 - 17:00

Pour Minecraft:
je joue avec minecraft cracké 1.8 j'espére que vous les acpter
Pseudo Minecraftsuper-shadow
Âge:16
Expérience Minecraft:je n'est pas vraiment d'experience a part mes parti solo
Spécialités Minecraft:je n'est pas vraiment de spésialité mais j'adore m'amuser avec les piston
Depuis combien de temp jouez vous a Minecraft:2 mois
Que pensez vous apporter au serveur Mine piece:
Si vous avez des screenshots d'ancien bateaux créer sur d'autres serveurs ou en solo ou bien de simples construction:
Possession d'un micro: Oui
Possession de Skype: Oui
Choix du type de personnage (Comercant, Pirate ou Marine.):Pirate
Quel personnage souhaitez vous jouer ?:Zorro ou Ace ou un personnage inventé
Code du règlement:mine

Votre RP:
Je suis né a Fushia Town et y vit jusqu'à mes 7 ans mais je déménagére à Gosa town. Mais a mes 14ans lorsque l'équipage de Arlong dévasta le village mes parents déséde, une tristesse et une rage profonde naissa en moi mais impuissant je m'enfui avec les survivant je juraire de me venger!
Je m'entraina dur pendant 2 ans et aprti en route pour Arlong Park ou j'arrivérent mais trop tard tout était détruit mais il résté deux homme poisson a tuer que je désida de prendre en combat singulier mais 2 ans d'entrainement moi fait gagner de la résitance qui m'a été de grand utiliter je décapitére le premier avec mon sabre en coble et cassa la nuque du deuxiéme.Je sorti vainqeur de se combat.
Maintenant que je n'est plus de but je déside donc de rejoindre grand line et de me lancé dans la Pirateri et un jour devenir un grand pirate et trouver un fruit du démon.



Votre présentation:
je suis en 1ER bac pro Tu

Nom/Prénoms (*):Norbert
hobbys Les jeux video, les mangas, mes amis
Que pensez vous du forum a première vue:je trouve se forum assez bon
Autre chose a ajouter ?:je suis super nul en orthographes




回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription de super-shadow Empty
發表主題: 回復: Inscription de super-shadow   Inscription de super-shadow Icon_minitime周三 5 10月 - 19:05

Ace et Zoro sont pris.
回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription de super-shadow Empty
發表主題: 回復: Inscription de super-shadow   Inscription de super-shadow Icon_minitime周三 5 10月 - 19:56

passez vers la page: Flood et sondage sur fairy tail et les plus belles filles de fairy tail et vote ( si vous connaissez fairy tail)

Tu veux un averto toi ?
回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription de super-shadow Empty
發表主題: 回復: Inscription de super-shadow   Inscription de super-shadow Icon_minitime周三 5 10月 - 20:50

KinG_KaZma91 寫到:
passez vers la page: Flood et sondage sur fairy tail et les plus belles filles de fairy tail et vote ( si vous connaissez fairy tail)

Tu veux un averto toi ?

Hors-sujet !

Ryukus :
C'est pas le fait qu'il fasse du hs qui me dérange, c'est le fait qu'il fasse de la pub pour son sujet de merde, qui est par ailleurs complètement inutile, la prochaine fois c'est laverto.


Sangiis: on peux en dire autant de toi bizbee, si c'est juste pour dire que c'est HS nous sommes là.

MrRyukus: Je précise que le message en bleu juste au dessus c'est moi hein...
回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription de super-shadow Empty
發表主題: 回復: Inscription de super-shadow   Inscription de super-shadow Icon_minitime周四 6 10月 - 0:47

A dommage je suis déçus qu'il soit pris enfin je peu prendre gold d roger sinon?
回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription de super-shadow Empty
發表主題: 回復: Inscription de super-shadow   Inscription de super-shadow Icon_minitime周四 6 10月 - 7:49

Gol D Roger n'est pas pris. Mais je ne sais pas si on peut l'utiliser.
King et Bizz vous parlez de quoi
回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription de super-shadow Empty
發表主題: 回復: Inscription de super-shadow   Inscription de super-shadow Icon_minitime周四 6 10月 - 18:51

Bon ba tener moi au courant alors
回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription de super-shadow Empty
發表主題: re   Inscription de super-shadow Icon_minitime周五 7 10月 - 21:48

Bienvenue sinon Smile
回頂端 向下
MrRyukus

MrRyukus


Argent : 1 000 000
Messages : 140
Date d'inscription : 2011-08-03
Age : 26
Localisation : Dans ma maison en cobble de Minecraft.

Inscription de super-shadow Empty
發表主題: 回復: Inscription de super-shadow   Inscription de super-shadow Icon_minitime周五 7 10月 - 22:59

On ne prend pas les cracks malheureusement ... Desoler
回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription de super-shadow Empty
發表主題: 回復: Inscription de super-shadow   Inscription de super-shadow Icon_minitime周日 9 10月 - 17:05

no probléme
回頂端 向下
Sponsored content





Inscription de super-shadow Empty
發表主題: 回復: Inscription de super-shadow   Inscription de super-shadow Icon_minitime

回頂端 向下
 
Inscription de super-shadow
回頂端 
1頁(共1頁)

這個論壇的權限:無法 在這個版面回復文章
PedoPiece :: Minecraft :: Les inscriptions-
前往: