PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Viens dans ma camionnettes j'ai un gros bonbon pour toi
PedoPiece
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PedoPiece

Bienvenue sur le forum de Pedobear
 
首頁搜尋Latest images登入會員註冊
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription Maelstrom

向下 
2 posters
發表人內容
Invité
訪客




Inscription Maelstrom Empty
發表主題: Inscription Maelstrom   Inscription Maelstrom Icon_minitime周五 7 10月 - 9:02

Bonjours à tous, je m'appelle Maelstrom et j'ai 13 ans.

j'ai testé toutes les fonctionalités de minecraft (partie solo comment multi avec des amis)
je suis plutôt bon pour les bâtiments architecturaux ( grand ou petit) et je joue a minecraft depuis la version 1.3.

je peux aider pour certaine construction (même en étant pirate ^^)

j'ai deja construit un bateau (sur un serveur éffacé malheureusement) et je suis en train de construire le barati avec des amis. (notre serveur n'est pas ouvert, je ne peux donc pas vous mettre de screen shoot (désolé Crying or Very sad ).

je possède un micro et skype (bien que rarement utilisé...)

je souhaiterai devenir pirate.
avec mes amis, nous voudrions créer un équipage. je prendrai la place de cuisinier sur le bateau.

le code du reglement et: "craft"

je m'appelle Samuel Robineau, j'adore jouer au tennis, lire one piece et jouer a minecraft.
je trouve le forum plutôt bien fait, j'aime beaucoup la carte en fond d'écran^^.
je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter...


"il était une fois, un enfant nomé Maelstrom... on l'appelaient comme ça depuis le jour il s'était fait prendre dans un énorme tourbillon et en était ressorti sans aucune blessure...
les pirates aux alentours stupéfait de cette histoire se rendirent dans le petit village de green wood pour capturer ce prodige de la nature...
Une fois la bas, les pirates saccagèrent le village, exterminèrent les survivant, mais ne retrouvèrent jamais le petit garçon.
Maelstrom était dans la forêt parti cueillir des mûrs pour sa famille quand il trouva un drôle de fruit!
il était gris dégradé... c'était la première fois qu'il trouvait un fruit de la sorte...
il mangea, ne trouva ça pas bon du tout quand tout à coup! les pirates arrivèrent...
le petit garçon se demanda comment il allait faire pour échapper à ces brutes sanguinaires quand il commença a disparaître!
les pirates qui le poursuivait n'en croyèrent pas les yeux et se dirent que cela devait être un mirage.
Maelstrom courut alors de toutes ses forces, vola le bateau des pirates et parti en mer en quête d'un nouveau rivage...

回頂端 向下
MrRyukus

MrRyukus


Argent : 1 000 000
Messages : 140
Date d'inscription : 2011-08-03
Age : 26
Localisation : Dans ma maison en cobble de Minecraft.

Inscription Maelstrom Empty
發表主題: 回復: Inscription Maelstrom   Inscription Maelstrom Icon_minitime周五 7 10月 - 16:20

Ton inscription est bien et ton RP de même, mais je crois comprendre que tu as le fdd invisibilité, mais les fruits faut les trouver sur la Map ^^

Sinon on taccepte !
回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription Maelstrom Empty
發表主題: 回復: Inscription Maelstrom   Inscription Maelstrom Icon_minitime周五 7 10月 - 17:41

merci beaucoup!
je tâcherai de faire de mon mieux pour faire avancer le serveur.
回頂端 向下
SangiisBoucher
Admin
SangiisBoucher


Argent : 1001000
Messages : 107
Date d'inscription : 2011-08-03
Age : 27
Localisation : Sur mon Navire

Inscription Maelstrom Empty
發表主題: 回復: Inscription Maelstrom   Inscription Maelstrom Icon_minitime周五 7 10月 - 18:16

Maelstrom 寫到:
merci beaucoup!
je tâcherai de faire de mon mieux pour faire avancer le serveur.

De tout évidence tu es pris ^^.
回頂端 向下
https://minepiece.forumgratuit.org
Invité
訪客




Inscription Maelstrom Empty
發表主題: 回復: Inscription Maelstrom   Inscription Maelstrom Icon_minitime周五 7 10月 - 18:19

juste une petite question...
Est-ce normal que je n'arrive pas a me connecter sur le serveur?
回頂端 向下
SangiisBoucher
Admin
SangiisBoucher


Argent : 1001000
Messages : 107
Date d'inscription : 2011-08-03
Age : 27
Localisation : Sur mon Navire

Inscription Maelstrom Empty
發表主題: 回復: Inscription Maelstrom   Inscription Maelstrom Icon_minitime周五 7 10月 - 18:23

Maelstrom 寫到:
juste une petite question...
Est-ce normal que je n'arrive pas a me connecter sur le serveur?

Deja nous avons de sales bug de map et de plus tu ne dois pas etre withelist, je me chargerai de ça ^^.
回頂端 向下
https://minepiece.forumgratuit.org
Invité
訪客




Inscription Maelstrom Empty
發表主題: 回復: Inscription Maelstrom   Inscription Maelstrom Icon_minitime周五 7 10月 - 18:24

ok merci beaucoup!
回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription Maelstrom Empty
發表主題: 回復: Inscription Maelstrom   Inscription Maelstrom Icon_minitime周五 7 10月 - 18:37

Ta signa ?!!!! t a vraiment un problème avec la lune Sam. Enfin bon toi au moins ta fait ta finit ton rp
Bonne chance tu va être le premier sur le serveur
Batho et amory ne sont même pas encore inscrit !!!
回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription Maelstrom Empty
發表主題: re   Inscription Maelstrom Icon_minitime周六 8 10月 - 12:33

Quel personnage de one piece décide tu de prendre ?
回頂端 向下
MrRyukus

MrRyukus


Argent : 1 000 000
Messages : 140
Date d'inscription : 2011-08-03
Age : 26
Localisation : Dans ma maison en cobble de Minecraft.

Inscription Maelstrom Empty
發表主題: 回復: Inscription Maelstrom   Inscription Maelstrom Icon_minitime周六 8 10月 - 12:40

Il n'est pas obliger d'en prendre un.
回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription Maelstrom Empty
發表主題: re   Inscription Maelstrom Icon_minitime周六 8 10月 - 12:42

Ok mais je laisse "?personnage?"
回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription Maelstrom Empty
發表主題: 回復: Inscription Maelstrom   Inscription Maelstrom Icon_minitime周六 8 10月 - 16:00

nous allons monter monter un équipage avec des amis mais nous n'allons pas prendre de personnages deja exisatnt dans le manga.
回頂端 向下
Invité
訪客




Inscription Maelstrom Empty
發表主題: re   Inscription Maelstrom Icon_minitime周六 8 10月 - 16:19

aucun probléme
回頂端 向下
Sponsored content





Inscription Maelstrom Empty
發表主題: 回復: Inscription Maelstrom   Inscription Maelstrom Icon_minitime

回頂端 向下
 
Inscription Maelstrom
回頂端 
1頁(共1頁)

這個論壇的權限:無法 在這個版面回復文章
PedoPiece :: Minecraft :: Les inscriptions-
前往: